Pari tenu pour
le Roscella Bay

Pour sa première édition, le Roscella Bay Festival a tenu toutes ses promesses. Installé au Gabut – friche industrielle située près du vieux port, en plein coeur de la Rochelle – le Roscella Bay Festival a su faire vibrer le coeur des 3300 festivaliers venus se déhancher sur les sons électro funk et jazz de la riche programmation.

Pendant deux jours, une joyeuse ambiance flottait au dessus de La Rochelle. Les festivaliers, venus entre amis ou en famille, dégageaient un sourire radieux et un engouement indéniable. Côté programmation, les artistes se sont succédés pendant que Fabio Lopez Gonzalo aka Dourone,en duo avec Elodieloll, nous ont régalé les yeux, le temps de la réalisation d’une fresque murale remarquable. Les plateaux musicaux se sont succédés dans une ambiance détendue et épanouie à l’image du superbe set de Kosme et du mix de Victor Kiswell qui se sont chargés de fatiguer le public sur un dancefllor survolté.

Merci à l’équipe du Roscella Bay Festival pour ces bons moment, on attend avec impatience la prochaine édition !

Retrouvez le portrait de Victor Kiswell réalisé par 10point15 et en partenariat avec le Roscella Bay Festival, ici ➡︎


Toutes les informations sur le Roscella Bay Festival : www.roscellabay.fr et facebook

Photographies Douglas Bezmazieres (aka Sweet Ice Cream)
Tous droits réservés

Vous aimerez aussi

Baleapop #6,
Musika Arte Festibala

Baleapop reprend ses quartiers dans la ville où il a été pensé à son origine, Donibane Lohizune. Comprenez Saint-Jean-de-Luz en basque, car ici on est fiers de ses origines et on admire ce petit festival devenu (plus) grand qui à réussi en 5 éditions à redéfinir les canons de la fête pour tous grâce à une sélection pointue sans jamais fleurter avec la prétention (parisienne).

Hors Série #1 avec Pli : l’interview vidéo

Il y a une semaine, l’équipe de Pli dévoilait le deuxième numéro de sa revue annuelle d’architecture et d’édition, abordant cette fois-ci la thématique du “Format(s)”, lors d’une soirée de lancement organisée au Pavillon de l’Arsenal à Paris.

Vie Sauvage
Collection Automne 2015

En automne aussi, on a le droit d’écouter de la bonne musique et de partager des moments sympas entre amis! C’est en tout cas la conviction de l’équipe de Vie Sauvage en nous proposant leur “Collection automne 2015”.